• espada Hallibell

    Prenom : Hallibel
    Statut : inconnu
    Zanpakuto : inconnu

    Hallibell est la seule femme des actuels Espadas.

    Description :


    Hallibell est l'une des trois plus puissants Espadas. C'est également l'une des plus anciennes car elle est déjà présente lors de la première réunion des Arrancars, quand les Numeros d'Aizen ne sont alors qu'une vingtaine. Mais son grade à l'époque est inconnu.

    Physiquement, Hallibell a les cheveux blonds et courts (excepté deux longues mèches) et la peau bronzée. Son visage demeure inconnu car il est masqué par la haut col de son uniforme. On aperçoit tout de même des résidus de masque de Hollow sous ses yeux.
    L'uniforme de Hallibell comporte des gants noirs et un fourreau lui permettant d'attacher son épée occidentale à lame courte et rectangulaire dans le dos, horizontalement. En dehors de ces détails, c'est un uniforme traditionnel d'Arrancar, si ce n'est qu'il ne recouvre rien de la poitrine au ventre.

    Le caractère de cet Espada diffère sensiblement de celui de ses pairs: non seulement elle obéit aux ordres de leur maître, mais en plus elle est observatrice et prudente face à l'ennemi.
    Elle a d'ailleurs pris avec elle trois Fraccions qu'elle considère un peu comme des élèves.